RBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RBC

Rope Battle Championship
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zonn VS Narcotic DEC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zonn
Militaire du salut
Militaire du salut
Zonn


Nombre de messages : 1590
Age : 38
Où je vis : 93
Date d'inscription : 26/05/2005

Zonn VS Narcotic DEC Empty
MessageSujet: Zonn VS Narcotic DEC   Zonn VS Narcotic DEC EmptyJeu 15 Déc - 22:21

partie de merde pour moi, j'ai meme pas laggé !!
et face à un narco décisif et bien équipé ( 4 mémés à la 2e manche ) ça a été rapide. une seule attaque pr moi lol
2-0 pour narco
Revenir en haut Aller en bas
http://djzonn.oldiblog.com
xDGxNarcotic
Soldat en formation
xDGxNarcotic


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2005

Zonn VS Narcotic DEC Empty
MessageSujet: Re: Zonn VS Narcotic DEC   Zonn VS Narcotic DEC EmptyVen 16 Déc - 15:29

jconfirmes le score et le nbres de mémés... mais pour expliquer un poukito skil c passé c ke Zonn n'était pas en super forme donc deux w4w facile standard genre un biermann il me semble et lotr je c plus, mais bon vite fait koi les jeux.

On a changé de configuration de jeux mtn, nos matchs résident dans le fait de rester sur place à essayer de calibrer deux armes guidé par le vent pour l'un et pour lotr la précision est de mise.... vous devinez pas? Ca ve dire ke vous n'êtes pas inscrit..Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Zonn VS Narcotic DEC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narcotic VS Psyko DEC
» Zonn VS Narcotic
» Dafrek VS Narcotic
» RastaSmokaz VS Narcotic DEC
» Psyko VS Narcotic DEC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RBC :: Rope Battle Championship :: Résultats WxW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser