RBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RBC

Rope Battle Championship
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Redynamisons le RBC !!

Aller en bas 
+5
kaolink
PA
marie
xWNSxPompone
Zonn
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zonn
Militaire du salut
Militaire du salut
Zonn


Nombre de messages : 1590
Age : 38
Où je vis : 93
Date d'inscription : 26/05/2005

Redynamisons le RBC !! Empty
MessageSujet: Redynamisons le RBC !!   Redynamisons le RBC !! EmptyJeu 19 Jan - 19:13

worm warning

On constate une perte de vitesse flagrante au RBC.

Le mois de l'ouverture a été effervescent et j'ai été assez surpris de voir une absence de matchs joués ce mois-ci.
Le RBC est complémentaire des autres championnats; la NWA est basée sur le normal avec des joueurs de bon niveau, le WAC sur des modes demandant une certaine polyvalence: du shopper à l'élite et enfin ce championnat, basé sur la "rope" mais offrant une partie libre.

Le RBC se joue en 2 manches gagnantes, trouvez vous ça trop long ?

Le RBC n'est pas une team, je ne vais pas tueur après les inscris, alors je vous demande ce que vous voudriez faire pour le RBC résiste. Sa fermeture aura des repercussions; il restera les 2 championnats français déjà cités, et il n'y aura plus rien qui se consacrera vraiment au roping.
Depuis le début du projet on a voulu vous offrir qqch de sympa, cependant parmis tout les organisateurs, je me suis retrouvé seul, alors j'en appelle à vous.
Je sais bien que l'on a chacun nos occupations, nos études, nos boulots et que l'on ne passe pas notre temps à jouer mais sachez que lorsque vous jouer avec quelqu'un, pensez que vous pouvez faire compter ce match au RBC, c'est valable aussi pour le WAC, s' il y a qu'une manche de faite, comptez la au WAC, ça fera bouger la communauté française de worms.
Essayons aussi d'aider les débutants au lieu de jouer entre "pros", donnez leur les liens des championnats ( nwa.c.la, wac.agol.fr, xrbcx.forumgaming.fr ) donnez leur des tuyaux, après ils verront que ce jeu a un univers actif, et ce qui m'a personnelement attiré dans ce jeu, c'est d'ailleurs pour ça qu'on me trouve sur quelques forums Wink
Si vous avez des idées n'hésitez pas à les donner Smile

Vive le RBC, vive Worms.


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://djzonn.oldiblog.com
xWNSxPompone
Apprenti(e) Ropeur(se)



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/06/2005

Redynamisons le RBC !! Empty
MessageSujet: Re: Redynamisons le RBC !!   Redynamisons le RBC !! EmptyVen 20 Jan - 15:05

j'ai des suggestions, émanées d'un jeune ceaupu (moi) donc contestables bien sûr !

- pourquoi ne pas travailler (sans perdre le nom ni l'indépendance) sur un unique forum avec wac et nwa (qui ne marchent pas fort) puisqu'ils sont tous trois complémentaires !! chacun y aurait sa petite partie. visiter les multiples forums est difficile pour un joueur de worms voulait plus jouer que poster ! à la longue il y a lassitude des joueurs qui ont l'impression de se retrouver face à un abonnement du cable > il y a 50 entreprises !
- deux manches je trouve ça long, en général, lorque je vais sur WN, c'est pour une partie unique rapide
- tu devrais envoyer ton message en mail de masse
- pense à la publicité, un leader doit etre partout !! sur WN1 et 2, sur msn pour parler de tout et de rien avec ses membres, ainsi que sur les forums tels JV.com et faire sa pub à outrance comme tu me vois sur WN1, c'est justement ici que l'on voit qu'il est finalement difficile d'être admin, j'ai pu moi meme m'en rendre compte, sinon mon petit clan serait mort depuis longtemps !

voilà, je pense que mes suggestions méritent vos réfèxions
Revenir en haut Aller en bas
marie
Chevaucheur(se) de super mouton
Chevaucheur(se) de super mouton



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2005

Redynamisons le RBC !! Empty
MessageSujet: Re: Redynamisons le RBC !!   Redynamisons le RBC !! EmptyVen 20 Jan - 22:30

xWNSxPompone a écrit:


- pourquoi ne pas travailler (sans perdre le nom ni l'indépendance) sur un unique forum avec wac et nwa (qui ne marchent pas fort)


mdr on rbc et nwa squattant le forum wac sa serait marrant
Revenir en haut Aller en bas
PA
Maître Ropeur
Maître Ropeur



Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 05/07/2005

Redynamisons le RBC !! Empty
MessageSujet: Re: Redynamisons le RBC !!   Redynamisons le RBC !! EmptySam 21 Jan - 12:29

Le championnat WAC est intégré au forum, donc on peut pas vraiment changer de forum, à moins de refaire tout le codage.

Par contre, on pourrait sans problème accueillir les participants de nwa et rbc, dans des sections dédiées du forum, à condition qu'ils acceptent de déménager donc de changer d'adresse.

Bref... Rien d'exclu du côté de WAC.
Revenir en haut Aller en bas
Zonn
Militaire du salut
Militaire du salut
Zonn


Nombre de messages : 1590
Age : 38
Où je vis : 93
Date d'inscription : 26/05/2005

Redynamisons le RBC !! Empty
MessageSujet: Re: Redynamisons le RBC !!   Redynamisons le RBC !! EmptySam 21 Jan - 16:37

Juste un changement d'url pr le wac quoi... jsais pas trop si tt réunir est une bonne chose.
je v mettre un lien à la nwa
Revenir en haut Aller en bas
http://djzonn.oldiblog.com
kaolink
Wormeur(se) de 1ère classe
Wormeur(se) de 1ère classe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2006

Redynamisons le RBC !! Empty
MessageSujet: Re: Redynamisons le RBC !!   Redynamisons le RBC !! EmptySam 21 Jan - 20:09

Le fait d'avoir trop de modes à choisir en championnat est peut-être le problème.
Si certains n'ont pas le temps de faire leurs manches quel que soit le mode et qu'on leur propose d'autres modes lol. c'esl le bordel dans leur choix.

Mais de toute façon, chaque joueur est libre de choisir son mode.
Si il s'engage dans tous les modes qu'il aura choisi, il sait qu'il faudra prendre le temps de les faire.
Les wormeurs s'engagent dans le site qu'ils ont décidés voire plusieurs suivants ses disponibilités.On les oblige pas à s'inscrire dans tel ou tel site. Wink
Voilà.

Je connais pas les spécialités de chque site mais pourquoi ne pas laisser les spécialités de chacun.
Faire un site et mettre dessus 3 redirections.
1 pour le Normal avec l'adresse de la NWA.
1 autre pour le Shoppa avec L'adresse RBC. ( ou autre truc à la corde style W2W , FLY ETC ... ) suivants les envies des joueurs.
Et 1 pour autre variantes du Normal avec l'adresse WAC.
Wink

Enfin c'est qu'une proposition. Smile
Revenir en haut Aller en bas
xWNSxPompone
Apprenti(e) Ropeur(se)



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/06/2005

Redynamisons le RBC !! Empty
MessageSujet: Re: Redynamisons le RBC !!   Redynamisons le RBC !! EmptySam 21 Jan - 21:51

kaolink, en effet c'est une bonne proposition mais une fois de plus c'est encore "branler les mouches" ça ^^"
ce qu'on besoin les joueurs, c'est UN seul site tel qu'à l'époque lombrik et wlc, cad un rassemblement

je pense qu'il serait bon que rbc et nwa rejoignent le forum wac, personne perdrait son indépendance et les statistiques grimperais de manière considérable !
Revenir en haut Aller en bas
marie
Chevaucheur(se) de super mouton
Chevaucheur(se) de super mouton



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2005

Redynamisons le RBC !! Empty
MessageSujet: Re: Redynamisons le RBC !!   Redynamisons le RBC !! EmptySam 21 Jan - 23:15

et je pourrais etre modératrice générale !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xWNSxPompone
Apprenti(e) Ropeur(se)



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/06/2005

Redynamisons le RBC !! Empty
MessageSujet: Re: Redynamisons le RBC !!   Redynamisons le RBC !! EmptyDim 22 Jan - 0:13

tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Zonn
Militaire du salut
Militaire du salut
Zonn


Nombre de messages : 1590
Age : 38
Où je vis : 93
Date d'inscription : 26/05/2005

Redynamisons le RBC !! Empty
MessageSujet: Re: Redynamisons le RBC !!   Redynamisons le RBC !! EmptyDim 22 Jan - 4:04

Restons sérieux.
Je suis ok avec kao ! faire une page avec des liens ! Les 3 Champ et pourquoi pas les clans ? ce serait un lien qu'on donnerait qt où chacun choirais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://djzonn.oldiblog.com
PA
Maître Ropeur
Maître Ropeur



Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 05/07/2005

Redynamisons le RBC !! Empty
MessageSujet: Re: Redynamisons le RBC !!   Redynamisons le RBC !! EmptyDim 22 Jan - 12:40

http://agol.org

L'adresse est courte, y'a pas de pub, et je mets les liens que vous voulez. Si quelqu'un se sent de faire un beau design, c'est également envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Chevaucheur(se) de super mouton
Chevaucheur(se) de super mouton



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2005

Redynamisons le RBC !! Empty
MessageSujet: Re: Redynamisons le RBC !!   Redynamisons le RBC !! EmptyMer 25 Jan - 15:16

je peu faire un dessin fote de mieux
Revenir en haut Aller en bas
xWNSxSephiroth
Soldat en formation
xWNSxSephiroth


Nombre de messages : 45
Où je vis : Rennes (Breizh ^^)
Date d'inscription : 25/10/2005

Redynamisons le RBC !! Empty
MessageSujet: Re: Redynamisons le RBC !!   Redynamisons le RBC !! EmptyMer 25 Jan - 23:39

Pour moi aussi le mieux est un forum unique...

Et avec pourquoi pas sur ce forum une partie pour chaque clan? Un forum avec tous les clans, championnats, et joueurs réunis...

Moi ca me branche bien après faut voir si ca plait à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Zonn
Militaire du salut
Militaire du salut
Zonn


Nombre de messages : 1590
Age : 38
Où je vis : 93
Date d'inscription : 26/05/2005

Redynamisons le RBC !! Empty
MessageSujet: Re: Redynamisons le RBC !!   Redynamisons le RBC !! EmptyJeu 26 Jan - 1:04

oui un site, puis un forum présentatif, pk pas
Revenir en haut Aller en bas
http://djzonn.oldiblog.com
xWNSxPompone
Apprenti(e) Ropeur(se)



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/06/2005

Redynamisons le RBC !! Empty
MessageSujet: Re: Redynamisons le RBC !!   Redynamisons le RBC !! EmptyJeu 26 Jan - 3:42

mais zonn, sephi a dit la meme chose que moi, t'as bien compris ??
Revenir en haut Aller en bas
PA
Maître Ropeur
Maître Ropeur



Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 05/07/2005

Redynamisons le RBC !! Empty
MessageSujet: Re: Redynamisons le RBC !!   Redynamisons le RBC !! EmptyJeu 26 Jan - 17:32

Discussion avec le staff nwa hier.

Conclusion partielle: Création d'un portail commun.
Revenir en haut Aller en bas
xWNSxSephiroth
Soldat en formation
xWNSxSephiroth


Nombre de messages : 45
Où je vis : Rennes (Breizh ^^)
Date d'inscription : 25/10/2005

Redynamisons le RBC !! Empty
MessageSujet: Re: Redynamisons le RBC !!   Redynamisons le RBC !! EmptyJeu 26 Jan - 21:49

lol ouais pompone on est 2 à être d'accord! un forum commun et pas un portail commun!

mais bon un portail commun serait déjà bien!
Revenir en haut Aller en bas
Zonn
Militaire du salut
Militaire du salut
Zonn


Nombre de messages : 1590
Age : 38
Où je vis : 93
Date d'inscription : 26/05/2005

Redynamisons le RBC !! Empty
MessageSujet: Re: Redynamisons le RBC !!   Redynamisons le RBC !! EmptyJeu 26 Jan - 23:53

portail commun oui
forum commun oui
suis ok
mais !
sur quel support ?
Revenir en haut Aller en bas
http://djzonn.oldiblog.com
xWNSxPompone
Apprenti(e) Ropeur(se)



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/06/2005

Redynamisons le RBC !! Empty
MessageSujet: Re: Redynamisons le RBC !!   Redynamisons le RBC !! EmptyVen 27 Jan - 1:43

wac, pour ma part j'aime que les fofo phpbb mais wac est déjà programmé donc ben... :/
mais là cela ne nous regarde plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zonn
Militaire du salut
Militaire du salut
Zonn


Nombre de messages : 1590
Age : 38
Où je vis : 93
Date d'inscription : 26/05/2005

Redynamisons le RBC !! Empty
MessageSujet: Re: Redynamisons le RBC !!   Redynamisons le RBC !! EmptyVen 27 Jan - 2:56

bah ptet qu'une structure plus simple serait le mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://djzonn.oldiblog.com
xWNSxPompone
Apprenti(e) Ropeur(se)



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/06/2005

Redynamisons le RBC !! Empty
MessageSujet: Re: Redynamisons le RBC !!   Redynamisons le RBC !! EmptyVen 27 Jan - 15:31

possible
Revenir en haut Aller en bas
lytana
Chef de groupe armé



Nombre de messages : 102
Où je vis : wormsland
Date d'inscription : 02/06/2005

Redynamisons le RBC !! Empty
MessageSujet: Re: Redynamisons le RBC !!   Redynamisons le RBC !! EmptyMar 14 Fév - 14:57

Alors là ... je suis pliée en 2 devant mon écran.... Petite histoire Worms

Autrefois, existait un seul et unique championnat français..... Lombrik.... qui peu à peu par manque de motivation des webmasters s'éteignit...( le championnat)... a cette époque , je voulus rebondir et faire vivre la communauté francophone des joueurs de Worms.

Ainsi, naquit WLC... quelle merveilleuse idée qui combla les joueurs rapidement...Pas un seul clan ne manquait d'avoir des participant à WLC, quand on cherchait des infos sur worms, WLC etait là , tentant de faire en sorte que le site soit le plus complet possible.

Le site lui mm , les championnats etaient à l'écoute des Joueurs rien n'etait fait pour le plaisir perso et pour la gloire de posseder un gros site...

Je rappelle que l'obtention des gains chez sega , c'etait pas pour ma pomme , et que le financement de l'envoie des gains je lai fait parceque j avais envie de faire plaisir, de faire vivre la communauté francophone.

Puis , comme c'est dans la nature humaine, quand quelque chose marche ... il est forcement copié...ainsi, NWA apparut ... sur la premiere version du site , on pouvait retrouver les textes de WLC et diverses petites choses ouvertement piquées sans autorisation.... seul différence ... des détails minimes appuyaient la difference entre NWA et WLC.

Bref , ensuite , d'autres championnats se sont crées ( il s'est mm vu des championnats qui ont duré 1 semaine à peine) , alors que je me mettais en garde contre la diversité de sites, de championnats qui ne feraient que disperser une communauté de joueurs.

Et là, je tombe sur ce sujet.... etonnant .......

L'auteur de ce sujet est l'un des responsabbles de WLC et que dit il ? "Zut .... les joueurs français sont trop dispersés ... zut ..... oh la la la il faut faire quelque chose car la communauté francophone est en danger et peu active ... alalalala ... je ne comprends pas pourquoi .... réagissons !"

Et oui, la communauté française de joueurs de worms avait autrefois un reperre , un lieu où chacun pouvait se retrouver ... un lieu qui allait évoluer .... Un lieu qui avait fait ses preuves et etait reconnu ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wlc.com.fr
Zonn
Militaire du salut
Militaire du salut
Zonn


Nombre de messages : 1590
Age : 38
Où je vis : 93
Date d'inscription : 26/05/2005

Redynamisons le RBC !! Empty
MessageSujet: Re: Redynamisons le RBC !!   Redynamisons le RBC !! EmptyMar 14 Fév - 20:59

AH NAN PAS ICI !!! tu sors
j'ai pu rien à dire moi alors oublies moi, jt'ai oubliée !
Revenir en haut Aller en bas
http://djzonn.oldiblog.com
marie
Chevaucheur(se) de super mouton
Chevaucheur(se) de super mouton



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2005

Redynamisons le RBC !! Empty
MessageSujet: Re: Redynamisons le RBC !!   Redynamisons le RBC !! EmptyMar 14 Fév - 22:35

RE-bonne soirée !!! faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
xWNSxPompone
Apprenti(e) Ropeur(se)



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/06/2005

Redynamisons le RBC !! Empty
MessageSujet: Re: Redynamisons le RBC !!   Redynamisons le RBC !! EmptyMer 15 Fév - 12:21

ROFL

que personne ne lui réponde surtout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redynamisons le RBC !! Empty
MessageSujet: Re: Redynamisons le RBC !!   Redynamisons le RBC !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redynamisons le RBC !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RBC :: Rope Battle Championship :: Idées, organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser