RBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RBC

Rope Battle Championship
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Création de championnats indépendants

Aller en bas 
+11
PA
Mimura
WcAllSl3ight
xSADOxPearl
xWAMxGolbuZ
lytana
llWAMllGali
$o$rabbit
DarkMorph`
GnAfRoN
Zonn
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zonn
Militaire du salut
Militaire du salut
Zonn


Nombre de messages : 1590
Age : 38
Où je vis : 93
Date d'inscription : 26/05/2005

Création de championnats indépendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de championnats indépendants   Création de championnats indépendants - Page 2 EmptySam 2 Juil - 2:45

merci pearl, on se verra pour les championnats Wink

En ce qui concerne le débat il est clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://djzonn.oldiblog.com
xWAMxGolbuZ
Lanceur(se) de grenades



Nombre de messages : 329
Où je vis : 95320
Date d'inscription : 29/05/2005

Création de championnats indépendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de championnats indépendants   Création de championnats indépendants - Page 2 EmptySam 2 Juil - 4:10

merci pearl, c'est d'ailleurs pour cela que je me suis permis de repondre pour essayer de calmer les choses.
ensuite étant donné que ce débat est clos, repassons au coté fun de la chose et arretons de nous creper le chignon.
on se retrouvera pendant le championnat et c'est le plus important il me semble...

allé que le fun soit avec WAM !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xwamxclan.forumactif.com/
WcAllSl3ight
Wormeur(se) de 1ère classe
Wormeur(se) de 1ère classe



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2005

Création de championnats indépendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de championnats indépendants   Création de championnats indépendants - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 1:38

si on devai faire un new championnat
tt reunir serai le meilleur


ensuite proposé lles scheme joué ==> wxw,proper,shoppa,rr et mettre les normal ensemble (bng, elite, t17 etc...)

avec un systeme d enregistrement des resultat automatisé
serai plus simple

systeme de raking au point au mois et a l'année!
limitation des match au mois de 20

implication de plusieur joueur pour que ca soit controlé: )


je voi ca comme ca matchs
Revenir en haut Aller en bas
Zonn
Militaire du salut
Militaire du salut
Zonn


Nombre de messages : 1590
Age : 38
Où je vis : 93
Date d'inscription : 26/05/2005

Création de championnats indépendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de championnats indépendants   Création de championnats indépendants - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 2:57

comme m'a dit lya on va sortir deux sites au même moment !
faut sois équilibrer soit coopérer.

Faut voir ça tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://djzonn.oldiblog.com
Mimura
Wormeur(se) de 1ère classe
Wormeur(se) de 1ère classe



Nombre de messages : 10
Où je vis : Toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Création de championnats indépendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de championnats indépendants   Création de championnats indépendants - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 4:16

(Dark?)Zonn a écrit:
Mimura a proposé ceci:
pas de classement visible aux championnats pour éviter les rivalités.

Lots offerts aux vainqueurs: map, fanfare, voix, tombe, drapeau...

Effectivement je confirme,

En fait l'idée était principalement de soustraire l'idée à un participant qu'il est plus ou moins bon que quelqu'un, en voyant le classement tout du moins, en retirant la possibiliter de voir autre chose que le classement des trois premiers. Qui plus est les classement n'ont jamais été hyper réglo jusqu'ç présent puisqu'ils se basaient sur des points acquis en fonction des Win/Lose directement sans tenir compte des adversaire, ainsi un gars qui bat 3 fois des mauvais joueurs est mis au même rang qu'un joueur qui bas 3 fois des bons joueurs, c'est déjà un détail qu'il faudra régler, si ce n'est déjà fait, le fait de tenir compte du golavérage.

Autrement cette idée de maniére générale aurait un but plus "matérialiste" et "veinale" que d'experience ou de rang, en gros on ne vise pas le sommet pour écraser les autres mais gagner des lots, même si ce n'est pas l'esprit parfait (Car on ne l'aura jamais il ne faut pas se leurrer) c'est au moins un meilleur esprit, et même si les guerres ne sont pas totalement écartés, elles serront, je le pense, beaucoup moins rapides à arriver.

En ce qui concerne les lots, il est évident qu'on ne peut pas se mettre dans le spattes l'envoie par la postes de lot "palpable", à moins qu'on ne trouve une combine à base de pub afin de faire fructifier le site et donner de quoi payer les lots je doute que l'on puisse offrir la possibilité de donner aux vainqueurs des cadeaux matériels. Ca se baserait dans le domaine virtuel et, tans qu'à faire, directement dans Worms.
Ainsi, pour le plus interressant, des maps directement signé au nom du vainqueur, créée, évidemment, par un professionnel (J'entend par là quelqu'un qui s'y prend, quand même, à peu prés bien. Outre ça, on pourra également offrir des tombes, des drapeau, etc... bien que ce soit moins interressant puisque moins personnalisé et plus facilement échangeable... donc mieux vaut s'en tenir aux maps.
Ensuite, évidemment, toujours possible d'offrir, également, des wallpapers et des économisateurs d'écran, et peut être un lot de premier choix pour un grand gagnant sur plusieurs mois ou autre, la création complête d'un site dédié au clan de ce joueur si celui-ci décide de s'en lancer un.

Si vous acceptez l'idée je me porte immédiatement volontaire dans cette entreprise, particuliérement dans la création des maps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ezaxon.com/BRw
Zonn
Militaire du salut
Militaire du salut
Zonn


Nombre de messages : 1590
Age : 38
Où je vis : 93
Date d'inscription : 26/05/2005

Création de championnats indépendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de championnats indépendants   Création de championnats indépendants - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 4:22

Avec grand plaisir, moi j'veut un w4w avec un grand Zonn dedans lol.

Plus sérieusement, même des tombes ou des drapeaux ca peut être sympa !
Enfin pour les classements, oui pk pas, pour le SSC en fait chaque manche que tu gagne rapporte un point ce qui est bien je trouve, on pt reprendre ce systeme ptet.
Revenir en haut Aller en bas
http://djzonn.oldiblog.com
Mimura
Wormeur(se) de 1ère classe
Wormeur(se) de 1ère classe



Nombre de messages : 10
Où je vis : Toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Création de championnats indépendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de championnats indépendants   Création de championnats indépendants - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 4:26

Je pense que, pour plus d'équitabilité, comme je l'ai cité plus haut, il faut se basé sur le golavérage, ainsi un classement "caché" baserait le positionnement de chacun, et si on gagne contre un adversaire, on gagne plus ou moins de point selon son classement et selon le notre, s'il est tout en bas et nous en haut, si on gagne on gagne peu et lui perd peu, mais si on perd on perd beaucoup et lui gagne beaucoup, c'est une maniére de rendre à la fois les match plus attractifs et plus sympa pour ceux qui savent moins bien jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ezaxon.com/BRw
GnAfRoN
Chef de groupe armé
GnAfRoN


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 31/05/2005

Création de championnats indépendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de championnats indépendants   Création de championnats indépendants - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 11:11

Un classement caché n'est pas une très bonne idée; c'est sympa de mettre du suspens par exemple quand les deux premiers se rencontrent...

Si Lytana l'accepte, je serais d'avis de reprendre l"idée des deux divisions. Idée facile à mettre en oeuvre, avec le principe de montée/descente.

Mon système :

4 poules division 1 - 6 joueurs par division - match aller/retour

1er Poule A rencontre 1er Poule B
1er Poule C rencontre 1er Poule D

Les gagnants se rencontrent.

Les derniers de chaque poule descendent en D2.
Les premiers de D2 montent en D1 (également 4 poules)

En tout, D1-D2 confondus, 48 joueurs.
Si i y a moins de joueurs, on peut moduler le nombre de joueurs par poule, c'est l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
$o$rabbit
Combattant(e)
$o$rabbit


Nombre de messages : 51
Où je vis : 92 - Asnières
Date d'inscription : 24/06/2005

Création de championnats indépendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de championnats indépendants   Création de championnats indépendants - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 12:18

on pourrait aussi prendre en compte le nombre de vers restants a la fin de la partie. Quelqu'un qui n'a eu aucun mort aura plus de points que quelqu'un à qui il ne restait qu'un seul ver.

Sinon pour le classement caché c'est une bonne idée, mais fodrait au moins montrer le 1er, que tout le monde s'acharne sur lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
lytana
Chef de groupe armé



Nombre de messages : 102
Où je vis : wormsland
Date d'inscription : 02/06/2005

Création de championnats indépendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de championnats indépendants   Création de championnats indépendants - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 14:02

le systeme des division en shoppa qu utilsait WLC n etait pas ma propre creation et donc , je ne vois pas pourquoi je devrait valider le fait que vous l utilisiez , y a pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wlc.com.fr
WcAllSl3ight
Wormeur(se) de 1ère classe
Wormeur(se) de 1ère classe



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2005

Création de championnats indépendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de championnats indépendants   Création de championnats indépendants - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 14:23

pensez au point alors que ya pas de systeme forum et compagnie
ke vous savez meme pas les modes

faites un topic pour chaque choses ca aiderai
Revenir en haut Aller en bas
$o$rabbit
Combattant(e)
$o$rabbit


Nombre de messages : 51
Où je vis : 92 - Asnières
Date d'inscription : 24/06/2005

Création de championnats indépendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de championnats indépendants   Création de championnats indépendants - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 14:38

Chaque chose en son temps, kelkun a proposé kelke chose, on en discute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zonn
Militaire du salut
Militaire du salut
Zonn


Nombre de messages : 1590
Age : 38
Où je vis : 93
Date d'inscription : 26/05/2005

Création de championnats indépendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de championnats indépendants   Création de championnats indépendants - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 16:58

bon, dans un sens c'est un championnat, et dans un championnat les joueurs s'affrontent. Or si on ne voit pas où on en est, c'est un peu génant non ?

pour les poules ok mais elles devront changer régulierement.
pour les divisions ok, pourquoi pas les meilleurs ensembles, les moins bons ensembles et des qu'un moins bon s'améliore il passe en d1 ?
pour les lots c ok c une tres bonne idée.

Dans les championnats, je voudrais bien mettre des modes coopératifs: shoppa, wxw. Dans la RT nous avions fait un mode 2vs2 shoppa/wxw, on pourrait le reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://djzonn.oldiblog.com
Mimura
Wormeur(se) de 1ère classe
Wormeur(se) de 1ère classe



Nombre de messages : 10
Où je vis : Toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Création de championnats indépendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de championnats indépendants   Création de championnats indépendants - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 17:43

Pour le classement caché, si vous voulez pas okay.

Par contre essayé de tenir compte de ma remarque concernant le golavérage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ezaxon.com/BRw
Zonn
Militaire du salut
Militaire du salut
Zonn


Nombre de messages : 1590
Age : 38
Où je vis : 93
Date d'inscription : 26/05/2005

Création de championnats indépendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de championnats indépendants   Création de championnats indépendants - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 17:45

il y a un sondage à ce propos !
Revenir en haut Aller en bas
http://djzonn.oldiblog.com
Mimura
Wormeur(se) de 1ère classe
Wormeur(se) de 1ère classe



Nombre de messages : 10
Où je vis : Toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Création de championnats indépendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de championnats indépendants   Création de championnats indépendants - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 19:47

Est-ce qu'il faudrait confectionner des maps pour le championnat non-lot sinon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ezaxon.com/BRw
Zonn
Militaire du salut
Militaire du salut
Zonn


Nombre de messages : 1590
Age : 38
Où je vis : 93
Date d'inscription : 26/05/2005

Création de championnats indépendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de championnats indépendants   Création de championnats indépendants - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 21:15

ah mais moi je ss tt a fait pour les lots ! donc oui il y en aura !
Revenir en haut Aller en bas
http://djzonn.oldiblog.com
Mimura
Wormeur(se) de 1ère classe
Wormeur(se) de 1ère classe



Nombre de messages : 10
Où je vis : Toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Création de championnats indépendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de championnats indépendants   Création de championnats indépendants - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 0:39

Non on s'est mal compris, je veux dire, ormis les amps qui seront pour les lots, est-ce qu'il faut faire des maps pour que les joueurs jouent dessus pendant les matchs du championnat?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ezaxon.com/BRw
Zonn
Militaire du salut
Militaire du salut
Zonn


Nombre de messages : 1590
Age : 38
Où je vis : 93
Date d'inscription : 26/05/2005

Création de championnats indépendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de championnats indépendants   Création de championnats indépendants - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 1:02

ah pk pas, une map au nom du championnat ouais c pas con !
Revenir en haut Aller en bas
http://djzonn.oldiblog.com
Mimura
Wormeur(se) de 1ère classe
Wormeur(se) de 1ère classe



Nombre de messages : 10
Où je vis : Toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Création de championnats indépendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de championnats indépendants   Création de championnats indépendants - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 1:44

Dans ce cas va falloir faire vos choix, si je fais une tendeance ou pas, en quel style, pour quel mode, etc...

Donnes moi les détails leplus rapidement possible que je m'y mette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ezaxon.com/BRw
Zonn
Militaire du salut
Militaire du salut
Zonn


Nombre de messages : 1590
Age : 38
Où je vis : 93
Date d'inscription : 26/05/2005

Création de championnats indépendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de championnats indépendants   Création de championnats indépendants - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 2:11

moi une fois j'ai essayé de faire une map shoppa avec un décor montagnard, avec des pics partout...
je pense que des maps shoppa et wxw pour le momet c déja pas mal, peut etre que je v essayer de ressortir ma map w2w lol
Revenir en haut Aller en bas
http://djzonn.oldiblog.com
WcAllSl3ight
Wormeur(se) de 1ère classe
Wormeur(se) de 1ère classe



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2005

Création de championnats indépendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de championnats indépendants   Création de championnats indépendants - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 14:23

en lisant tout ca je suis pessimiste a l'elaboration d'un championnat simple et attractif
Revenir en haut Aller en bas
Zonn
Militaire du salut
Militaire du salut
Zonn


Nombre de messages : 1590
Age : 38
Où je vis : 93
Date d'inscription : 26/05/2005

Création de championnats indépendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de championnats indépendants   Création de championnats indépendants - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 15:11

on va y arriver rohhh gardez espoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://djzonn.oldiblog.com
WcAllSl3ight
Wormeur(se) de 1ère classe
Wormeur(se) de 1ère classe



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2005

Création de championnats indépendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de championnats indépendants   Création de championnats indépendants - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 19:16

sans moi highlander
Revenir en haut Aller en bas
GnAfRoN
Chef de groupe armé
GnAfRoN


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 31/05/2005

Création de championnats indépendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de championnats indépendants   Création de championnats indépendants - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 20:08

Bon, bah sans lui alors je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de championnats indépendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de championnats indépendants   Création de championnats indépendants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de championnats indépendants
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nom pour les championnats !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RBC :: Rope Battle Championship :: Idées, organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser